lundi 10 novembre 2008

Croisière sur l'Emerald Princess

Novembre chez-nous est trop souvent synonyme de jours sombres, de pluies froides, d’une nature triste. Pour y échapper, nous avons choisi le soleil des Caraïbes.

Mais d’abord, nous sommes allés rencontrer des amis qui nous ont accueillis chaleureusement à Fort Lauderdale et nous ont fait visiter la région pendant quelques jours. Ce sont des croisiéristes expérimentés et leurs témoignages nous ont inspirés de choisir à notre tour ce genre de voyage pour oublier novembre.

Nous voici donc embarqués sur l’Emerald Princess à Fort Lauderdale pour une croisière de dix jours dans les Caraïbes à destination des îles du sud-est. Le navire est une véritable ville flottante avec ses trois mille passagers. On y trouve toutes les activités et les services pour nous projeter dans un monde quasi utopique et nous faire oublier ses aspects artificiels. Pour profiter du soleil, les quatre piscines et d’innombrables transatlantiques occupent les ponts supérieurs.
De Croisière dans les Caraïbes - Novembre 2008

Mais bien d’autres activités sont offertes : une salle de spectacle et ses grandes productions, des bars avec chanteurs et musiciens, du cinéma en plein air, une bibliothèque. C’est sans compter les tentations constantes que nous proposent les restaurants, les cafétérias et les somptueuses salles à dîner. La formule nous offrant la flexibilité de notre heure de souper nous convient d’ailleurs parfaitement.
De Croisière dans les Caraïbes - Novembre 2008
D’autant plus que nous avons choisi cette croisière qui nous permet de passer au moins trois jours en pleine mer à profiter pleinement des luxes de l’Emerald Princess.

À suivre sur le «Message plus récent» ...

Aucun commentaire: